[Topic] Pierrefonds
X Racing Team :: balades moto et rendez-vous. :: balades motos (grosse bourg sauvage ou petite balade en mobylette)
Page 1 sur 1
[Topic] Pierrefonds
voila pour se qui ne connaisse pas il y a une tres belle balade a faire dans le 60 a coter de compiegne...
je connais un bon petit road book que en route de campagne ainsi qu'un bon spot de virolo pour s'amuser et prendre des photos
plan du spot virages:
plan de la petite balade que vous pouvez faire sur place:
voila voila....
pour les interesser je pense y aller le samedi 8 aout depart le matin vers 10H30 pour manger sur place car vue le temp qu'il prevoi cela pourai etre sympas en plus il y a un lac et une belle balade en foret que l'on peut faire a pied...
les present:
fust
newic
nfreeman
seb94
A confirmée:
je connais un bon petit road book que en route de campagne ainsi qu'un bon spot de virolo pour s'amuser et prendre des photos
plan du spot virages:
plan de la petite balade que vous pouvez faire sur place:
voila voila....
pour les interesser je pense y aller le samedi 8 aout depart le matin vers 10H30 pour manger sur place car vue le temp qu'il prevoi cela pourai etre sympas en plus il y a un lac et une belle balade en foret que l'on peut faire a pied...
les present:
fust
newic
nfreeman
seb94
A confirmée:
fust- Admin
Re: [Topic] Pierrefonds
demain vers 13H/14H on va voir mon mecano personnel pour la moto de nfreeman puis apres on se fait les virolos de pierrefonds donc si il y a des motives pour venir avc nous et arondire un peut ces pneus et user un peut les cale pieds......
les presents :
nfreeman
fust
les presents :
nfreeman
fust
fust- Admin