Le DARK DOG TOUR 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Le DARK DOG TOUR 2009
alors voila le 3 et 4 OCTOBRE le Dark Dog tour passe par chez nous cela pourai etre sympas d'y aller faire un tours pour voir c fous furieux tournee en pleine ville a fond
le plan:
environ137 km cela fera notre balade en meme temp....on prevoira l'h de depart celon le nombre de personne de motivées et ainssi que le point de rdv
pour les interessers
fust
le plan:
environ137 km cela fera notre balade en meme temp....on prevoira l'h de depart celon le nombre de personne de motivées et ainssi que le point de rdv
pour les interessers
fust
fust- Admin
Re: Le DARK DOG TOUR 2009
Moi j'ai prévu d'y aller avec d'autres potes donc ont pourraient se joindre au groupe.
J'ai vu une vidéo du tracé de la spéciale je le trouve pas géniale j'aurais préférer une spéciale en campagne, mais on fera avec. Le tout est de trouver sur place le coin le plus sympa genre un beau virage suivit d'une belle ligne droite...
d'ici là ont a le temps de bien préparer la chose
J'ai vu une vidéo du tracé de la spéciale je le trouve pas géniale j'aurais préférer une spéciale en campagne, mais on fera avec. Le tout est de trouver sur place le coin le plus sympa genre un beau virage suivit d'une belle ligne droite...
d'ici là ont a le temps de bien préparer la chose
Marco- pilote 50 cm²
Re: Le DARK DOG TOUR 2009
oui sa marche moi je suis partant on se tiendra au courant comme tu a dit on a le temp
fust- Admin